Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rapport d'activité 2012 du Syndicat Mixte pour les Contrats Régionaux du Sud Vendée

24 Janvier 2014 , Rédigé par I. NAROLLES FOLIARD LE GAL Publié dans #SMCRSV - SMCTUSV, #CDTSV, #CONTRATS REGIONAUX, #CTU CONTRAT REGIONAUX, #NCR

Madame, Monsieur,

Comme chaque année depuis 2010 maintenant, j’ai le plaisir de vous présenter le rapport d’activité du Syndicat Mixte pour les Contrats Régionaux du Sud Vendée (SMCRSV) (anciennement Syndicat Mixte pour le Contrat Territorial Unique du Sud Vendée).

2012 a, à nouveau, été une année riche de réalisations et de concrétisations.

La décision d’aller encore plus loin avec la Région des Pays de la Loire, avec le Nouveau Contrat Régional (NCR).

La diminution de la participation des collectivités à 0,18 euros par habitant pour le fonctionnement du Syndicat et l’animation du Conseil de Développement.

Je tiens à souligner que tout le travail mené ne saurait connaître ces concrétisations sans le concours et la mobilisation des élus et du Conseil de Développement du Territoire Sud Vendée.

Tout au long des quelques pages de ce rapport, vous pourrez constater que la Collectivité avance et que les nombreux projets se concrétisent.

Le Syndicat Mixte reste l’interlocuteur privilégié de la Région des Pays de la Loire auprès des Maîtres d'Ouvrage dans le cadre des contrats régionaux.

Je vous souhaite une bonne lecture

Claudette BOUTET,

Présidente du Syndicat Mixte pour les Contrats Régionaux du Sud Vendée (SMCRSV)

Rapport d'activités 2012 du SMCRSV

Partager cet article

Commenter cet article