Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RAPPORT D'ACTIVITÉ 2009 DU SYNDICAT MIXTE POUR LE CONTRAT TERRITORIAL UNIQUE DU SUD VENDÉE

5 Octobre 2010 , Rédigé par INFLG Publié dans #SMCTUSV

RAMonsieur le Président,

Madame, Monsieur le Maire,

Mesdames, Messieurs les élus communautaires,

Mesdames, Messieurs les élus municipaux,

Mesdames, Messieurs,

 

L’année 2009 aura été pour le Syndicat Mixte pour le Contrat Territorial Unique du Sud Vendée une année particulièrement riche en évènements et en changements.

 

Elue à la présidence du Syndicat Mixte pour le Contrat Territorial Unique du Sud Vendée depuis le 5 janvier dernier, j’ai le plaisir de vous soumettre le rapport qui retrace les événements de l'année passée.

Ce rapport est avant tout un document permettant de faire le point sur la structure (cinq Communautés de Communes) et ses engagements.

 

Répondant à l’obligation légale posée par l'article L. 5211-39 du Code Général des Collectivités Territoriales, ce document synthétise les chiffres clés et les faits marquants obtenus tout au long de l’activité 2009.

 

Le présent rapport est destiné à informer les élus communautaires, les élus municipaux des communes membres, les partenaires de l'EPCI, les habitants et toute personne intéressée par les réalisations intercommunales.

 

Je tiens à remercier tous les élus, les Membres du Conseil de Développement du Territoire du Sud Vendée et le personnel qui contribuent, à des titres divers, au service de nos concitoyens et de nos Communautés de Communes.

 

La Présidente,

Claudette BOUTET

 

Partager cet article

Commenter cet article